Découvrez notre autre établissement à Honfleur
Bons cadeaux
6
Offres spéciales

Réserver

Restaurant face à la mer à Honfleur

La Chaumière


Situé au bord de la mer à Honfleur, pays de l’impressionnisme, l’hôtel restaurant La Chaumière vous accueille pour un séjour de charme en Normandie. Cet authentique maison à colombage normande dispose d’un restaurant qui propose une cuisine normande de caractère. C’est accompagné du mélodieux bruit des vagues, face à la mer que se savoure la cuisine typiquement normande du Chef Gérard Bonnefoy. Vous profiterez d’une vue exceptionnelle sur l'Estuaire de la Seine, la baie et les bateaux de Honfleur durant votre repas au restaurant La Chaumière.

 

La Normandie, riche terre de la gastronomie

La Normandie est une terre fertile où la gastronomie est à l’honneur. Parmi les produits phares que vous pourrez goûter au restaurant avec vue mer La Chaumière à Honfleur figurent des produits de la mer (huître, moule, coquille Saint-Jacques), la viande et charcuterie (agneau de pré-salé, les tripes à la mode de Caen, l’andouille de Vire), les fromages (camembert, Livarot, Pont-l’Evêque) et bien entendu les pommes et le cidre. Vous vivrez un repas gastronomique en Normandie, dans un cadre des plus agréables où bien manger est un véritable art de vivre.

 

Pique-nique en bord de mer à Honfleur

Vous souhaitez organisez un pique-nique champêtre avec vos proches durant votre séjour à Honfleur en Normandie ? La Chaumière propose des paniers pique-niques comprenant une salade selon le Chef, un Club Sandwich Saumon fumé ou Poulet, des fruits de saison, le gâteau du Pâtissier, une bouteille de cidre et d’eau. Un paniquer pique-nique pour les vegans est également proposé.

Durant votre séjour au sein de la Chaumière, hotel restaurant avec une magnifique vue sur la mer à Honfleur, vous pourrez également déguster un magnifique plateau de fruits de mer, dans notre restaurant ou sur notre table en bord de mer. Composé de bulots, huîtres, crevettes, palourdes, amandes et langoustines avec possibilité d’ajouter un demi homard.

Retour